Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ My Dreams & My World ♥
19 janvier 2011

La nouvelle Couleur de cheveux de Madii

  HELLO !

l'idée m'est venue d'un seul coup !

Parce que je pense que certaines personnes ont une poupée qui n'a pas forcement une grande valeur economique ( comme les pullips ) mais qui a une grande valeur sentimentale .

Elles veulent sans doute recustomisées leurs poupées surtout leurs cheveux alors pas de problème !

J'AI LA SOLUTION !!

****************************************************************************

L'astuce :

Vous allez souvent je pense dans des magasins du style la Foir'Fouille pour acheter des choses He ben arrêtez vous au rayon Fêtes puis demandez une bombe pour colorer les cheveux ( ils vous répondrons sans doute qu'ils en auront ) .

Une fois le rayon trouvé il vous faudras être décidée sur la couleur des mèches ou de toute la chevelure que vous voulez appliquer .

                         

Puis placer la poupée protégée dessus !

Ainsi vous pourrez  prendre une mèche IMGP4947

puis  la colorée !

************************************************************************

Une fois fini votre beau travail prendras un bel effet sur votre Doll !

                et voilà !!

            

********************************************************************************

Une fois que vous êtes arriver à votre domicile il vous faudras protéger la surface de travail avec du papier journal pour ne pas faire des dégats .

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité